• Protection Apple Personnalisée
  • Protection Samsung Personnalisée
  • Protection Nokia Personnalisée
  • Protection LG Personnalisée
  • Protection Sony Personnalisée
  • Protection HTC Personnalisée
  • Protection Motorola Personnalisée
  • Protection Wiko Personnalisée
  • Protection Alcatel Personnalisée
  • Protection Acer Personnalisée
  • Protection Huawei Personnalisée
  • Protection ZTE Personnalisée
  • Autres marques
  • Bureau
 

Livraisons et retours

1 - LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est la une enveloppe à bulle timbrée déposée dans votre courrier. Si vous souhaitez un envoi avec suivi, un coût supplémentaire s'applique. 

Les frais de port sont gratuit si le client selectionne l'option livraison gratuite. En retour de cette gratuité les clients sont invités à liker notre page facebook pour ceux qui sont inscrit sur le réseau.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si vous selectionnez l'option payante. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

EB Telecom décline toute responsabilité quant aux adresses erronés fournies par le client lors du processus de commande.

2 - RETOURS

Les produits personnalisés ne sont pas soumis à la legislation du droit de rétractation, par contre si le produit vendu comporte un vice caché il peut faire l'objet d'un retour.

Adresse de notre société :

SARL EB Telecom, 17 Rue Olivier Métra 75020 Paris.